Brigitte Bardot était prête à se présenter aux prochaines élections présidentielles si Nicolas Sarkozy ne change pas d'attitude vis à vis des dossiers qui lui tiennent à coeur !Lire la suite l'article
PHOTOS/VIDÉOS LIÉES
Elle aurait été sollicitée par l'Alliance Ecologiste Indépendante, dirigée par Antoine Waechter et Jean-Marc Governatori.
On se souvient qu'elle avait confié : "Puisque vous faites le contraire de ce que vous dites et que vos ministres cachent la vérité aux Français, je vais étudier la proposition de l'Alliance Ecologiste Indépendante d'être leur candidate pour les élections présidentielles de 2012 (...) Il faut bien qu'une voix se lève pour défendre les animaux puisque tout le monde, à droite comme à gauche, s'en fout ! (...) Monsieur le Président, Brigitte Bardot a souvent prouvé par le passé qu'elle ne démordait jamais de ses idées... Vous devriez vous méfier !"
Mais aujourd'hui par l'intermédiaire de sa fondation, elle vient de faire savoir qu'elle ne se présenterait pas :"Elle n'ira pas faire campagne"!
Le message est court, mais clair !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire