Messages les plus consultés

mardi 15 février 2011

Prince William : une robe qui a marqué l'histoire

Nous sommes en 2002 à l'université de Saint Andrews en Ecosse. Le prince William a déboursé 200 livres (environ 237 euros) pour s'asseoir au premier rang d'un défilé de mode caritatif organisé par sa fac. Le prestigieux étudiant ne va pas regretter son investissement. Une jeune femme de 20 ans débarque sur le podium. Belle à tomber, l'apprentie mannequin porte une tenue qui met particulièrement en valeur son anatomie. Et pour cause, la robe est complètement transparente. La langue pendante, le prince craque complètement pour cette étudiante. Une certaine Kate Middleton. La fameuse robe qui a permis à la future épouse de William d'attirer son regard princier sera proposée aux enchères le 17 mars prochain à Londres.Lire la suite l'article
La maison Kerry Taylor, organisatrice de la vente, estime que ce morceau d'étoffe historique pourrait être adjugé aux alentours de 10 000 livres (environ 11 850 euros). La créatrice de cette robe, qui n'a jamais été portée depuis le soir du défilé, la conservait chez elle depuis tout ce temps. Aujourd'hui responsable de l'aquarium de Bristol, cette ex-étudiante en mode a pris conscience de la valeur de sa création avec l'annonce du mariage de William et Kate.
« S'il est vrai que ma robe a aidé à faire passer l'intérêt du prince pour Kate de platonique à romantique comme cela a été rapporté, alors je suis heureuse d'y avoir contribué, s'est amusée Charlotte Todd dans The Mail on Sunday. Je n'aurais jamais imaginé lorsque je fabriquais cette pièce qu'elle aurait un jour une telle importance. » Charlotte Todd soupçonne Kate Middleton d'avoir choisi de porter sa création pour attirer l'attention du prince. Surtout que cette robe était en fait... une nuisette. Le prince William viendra-t-il enchérir le 17 mars ? Pourquoi pas. La robe a une valeur une sentimentale pour lui. Et il a aussi une nuit de noce en approche. Roarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire