Mais où va le monde ? Voilà la question que nous sommes en droit de nous poser après la triste découverte de Jennifer Huddleston, une habitante de Mountain Home, un petit bled au fond de l'Arkansas.Lire la suite l'article
PHOTOS/VIDÉOS LIÉES
Alors qu'elle faisait ses courses dans son supermarché, elle a découvert que la Une du magazine Us Weekly, célèbre magazine people outre-Atlantique, était dissimulée derrière un écriteau. Il y était marqué : « Protection familiale. Pour protéger les jeunes clients de chez Harps ». Outrée, Jennifer a donc décidé de tweeter la photo pour informer le public. Pourquoi une telle censure ? Us Weekly aurait-il viré dans le porno ? Puisque c'est bien à cela que servent ces petits panneaux : dissimuler des images qui peuvent choquer un public jeune et non averti.
En fait, absolument pas. Le magazine proposait seulement une très belle photo de famille. Celle d'Elton John et David Furnish posant ensemble avec leur fils, le petit Zachary endormi dans les bras du chanteur. Voilà donc ce qu'il fallait dissimuler aux yeux de tous : une famille homosexuelle.
La direction de la chaîne a fini par ôter le panneau, expliquant dans un communiqué que « le gérant du magasin ayant reçu des plaintes, il a donc décidé de placer cette protection sur la couverture ». « Au siège, nous avons vérifié le magazine en question, supprimé la protection et nous vendons désormais ce magazine dans tous nos emplacements, la couverture en libre accès », est-il précisé.
Mouais...
M-A.K.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire