Messages les plus consultés

jeudi 27 janvier 2011

Malik Bentalha : "J’ai toujours voulu ressembler à Jamel"

Malik Bentalha, c'est la nouvelle pépite issue du Jamel Comedy Club. Ce jeune comique de 21 ans a le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux. Il fera la première partie du nouveau spectacle de Jamel au Casino de Paris (1-20 février 2011) et s'exerce chaque semaine sur les planches du Comedy Club (vendredi et samedi soir). Un show de plus d'une heure d'une grande qualité où se mêlent différents sujets comme l'immigration, la télévision et bien entendu les relations hommes-femmes. A coup sûr, Malik Bentalha est un futur grand.Lire la suite l'article
Parle-nous un peu de ton parcours ?
Je suis originaire de Lodin, une petite ville proche d'Avignon. C'est une professeure d'espagnol du lycée qui m'a orienté vers la comédie. Je faisais déjà pas mal le con à l'école et elle m'a dit : « pourquoi tu ne monterais pas à Paris pour tenter ta chance ? ». Je suis allé à Paris pour m'inscrire au cours Florent mais j'avais déjà derrière la tête l'idée de faire un spectacle humoristique. J'y suis resté un an (2007-2008), puis j'ai écumé les petites salles parisiennes. Mais le déclic a vraiment eu lieu au Point Virgule. J'ai passé une audition qui s'est très bien déroulée et c'est là que j'ai rencontré Alex Lutz, mon metteur en scène. Dès que ce mec est entré dans ma vie, ça a stabilisé le spectacle. Puis ensuite, j'ai atterri au Comedy Club et tout s'est enchaîné très vite.
Tu es l'auteur de tous tes textes ?
Je suis à la base des textes, mais depuis environ 6 mois, j'ai de l'aide de la part de Mohamed Hamidi, le metteur en scène du spectacle de Jamel. C'est également le directeur artistique de la boîte de production Debjam. On a tout de suite accroché !
Tu commences à être de plus en plus célèbre. Tu passes au grand Journal, on te reconnaît dans la rue. Comment gères-tu cette nouvelle vie ?
On commence à me reconnaître dans la rue. Je suis dans la phase où on me dit : « Mehdi ? Karim ? Non Malik ! Ah ok ! » Je ne suis pas encore reconnu. Je n'ai pas de groupie... Je baise beaucoup par contre (ri... lire la suite de l'article sur News de stars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire