Selon le Mail on Sunday, le Prince William et Kate Middleton auraient l'intention de partir en voyage de noces sur les îles Scilly, au sud de l'Angleterre. Un choix surprenant compte tenu du niveau de prestige de ce mariage très attendu.
Ce "mariage du siècle" qui aura lieu à l'Abbaye de Westminster le 29 avril n'en finit pas de passionner le monde entier. Dernière histoire cocasse en date, la destination choisie par le jeune couple pour leur lune de miel, qui en a surpris plus d'un. En effet, les îles Scilly, cela ne semble pas être le comble du glamour et du romantisme…
Mais que voulez-vous, en temps de crise, il faut la jouer profil bas. En d'autres termes, il faut rester simple afin de ne pas créer de polémique parmi les sujets du royaume, sujets à la vie parfois si compliquée. Un courtisan aurait confié au Mail on Sunday: "William et Kate sont parfaitement conscients que, dans ces moments difficiles, une lune de miel luxueuse serait très mal perçue par les Britanniques et leur enverrait un message très négatif". Ce n'est pas sans rappeler le mariage du Prince Charles et Diana qui, eux aussi, avaient choisi une lune de miel peu spectaculaire, en Ecosse. Décidemment, la famille royale n’est pas adepte du bronzage.
Les îles Scilly, appelées aussi les Sorlingues, constituent un archipel au sud de l'Angleterre, sous l'administration du Royaume-Uni. Découvrez quelques images ci-dessous :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire