Pas un jour ne passe, sans que l'enquête concernant la disparition énigmatique des jumelles ne connaisse un énième rebondissement.Lire la suite l'article
PHOTOS/VIDÉOS LIÉES
Alors qu'une réunion entre les enquêteurs suisses, italiens et français s'est tenue le mercredi 16 février à Marseille, pour mutualiser les diverses avancées et confronter les théories, c'est une émission de télévision italienne qui semble le même jour avoir fait l'avancée la plus significative.
En effet, alors que la police a lancé un appel aux résidents suisses ayant séjourné en Corse entre le 30 janvier et le 3 février, pensant qu'une voiture identique à celle de Matthias Schepp ait pu induire en erreur les témoins, c'est l'émission italienne "Perdue de Vue", qui relancait le débat sur la présence d'un où d'une éventuel(le) complice.
Une émission consacrée entièrement à cette terrible affaire, diffusée simultanément en italie et sur France 3 Corse, avec en duplex depuis laSuisse Irini Lucidi, la mère des jumelles.
Révélation d'importance dans l'émission, une veste féminine aurait été retrouvée au domicile de Matthias Schepp, selon les propos tenus par la mère des jumelles. Par ailleurs, une Romande correspondant au signalement de divers témoins, prénommée Katia, et résident à Montbovon en Suisse, serait portée disparue depuis le 30 Janvier dernier elle aussi. Coïncidence troublante, le manteau retrouvé au domicile de Matthias Schepp correspondrait à celui que portait la fameuse Katia la dernière fois où celle ci a été vue.
De plus les témoins qui jusqu'à présent avouaient avoir vu une femme avec Matthias Schepp ont reconnu formellement Katia Iritano. Par ailleurs un nouveau témoin s'est signalé suite à la diffusion des images, indiquant qu'il avait vu Matthias, Katia et les jumelles dans un magasin de Cantu, proche de Côme dans le nord de l'Italie à la mi-janvier (une information que Irini Lucidi n'a pas encore confirmée, ni même les enquêteurs). Pour Olga Orneck, le premier témoin à avoir parlé d'une femme, la chose est ... Lire la suite sur LePost.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire