Messages les plus consultés

jeudi 27 janvier 2011

Lady Gaga : fleur de gonades...

Premier avertissement à ces mesdames : le parfum de Lady gaga ne devra EN AUCUN CAS être pulvérisé dans les partie les plus intimes de votre anatomie, aucun espoir de grossesse en spray n'est à attendre.Lire la suite l'article
Pourquoi cette précision ? En 2012, Lady Gaga devrait sortir son premier parfum en collaboration avec la marque Coty. La chanteuse vient de révéler quelques éléments de composition de cette fragrance inédite. Attention, ce n'est pas banal. Car si certains créateurs se lancent dans des senteurs peu banales pour un résultat probant (Man de Rochas est à base de café frais, par exemple), la chanteuse new-yorkaise a plutôt opté pour le sperme.
Oui, vous avez bien lu : le liquide séminal sera la base. Imagine-t-elle qu'une réaction chimique se produira, rendant ceux ou celles qui porteront ce parfum irrésistible sexuellement ? C'est très probable. Néanmoins, un test est facile à réaliser : aspergez-vous du fromage le Maroilles, vous n'attirerez pas les Ch'tis pour autant (on peut même supposer qu'un grand vide se fera autour de vous).
Lady Gaga, qui prépare l'arrivée de son prochain album sait que cette nouvelle provoc fera parler d'elle dans le monde entier. Et si effectivement Fleur de gonades (Nom provisoire donné par Voici.fr) sort dans les bacs des parfumeurs, espérons qu'un malin aura l'intelligence de créer son pendant féminin, histoire de compléter la gamme.
P.L.N

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire